Swarovski présente sa collection automne-hiver 2012-2013 «Kingdom of Jewels» avec son égérie Bérénice Marlohe.

Swarovski Hôtel Martinez Swarovski Agenda Aura by Swarovski Swarovski Star Shadow Swarovski Rarely
 
Swarovski Hôtel Martinez Swarovski Agenda Aura by Swarovski Swarovski Star Shadow Swarovski Rarely
 

Pour sa treizième participation au Festival de Cannes, la marque Swarovski présentera sa collection automne-hiver 2012-2013 nommé « Kingdom of Jewels » avec sa nouvelle égérie : Bérénice Marlohe, la nouvelle James Bond Girl.

Les stars qui auront le privilège de découvrir la collection dans la suite Swarovski de l’hôtel Martinez.  Ce showroom mettra en avant 1800 pièces ! Il y en aura pour tous les goûts : pièces de couture, pochettes de la collection Red Carpet 2012, bijoux, mais aussi les dernières créations des designers de la collection Atelier Swarovski. Ce 65ème Festival de Cannes ne brillera pas seulement par la présence des stars, mais aussi par la magie du cristal.

Cette année l’objet de désir, qui sera offert à certaines comédiennes, sera « L’Agenda Swarovski ». Cet agenda habillé de cuir blanc, avec les initiales de l’heureuse élue en lettres de cristal, mais ce n’est que le début. Ce cadeau possède cinq objets symboles du glamour absolu.
Tout d’abord, un miroir bijouté de 550 pierres en Crystal Rock. Pour l’accompagner, on trouve le nouveau rouge à lèvres dans deux tons : prune, et rouge couture, Aura by Swarovski se posera sur les lèvres des plus grandes comédiennes. Pour mettre ces premiers cadeaux, Swarovski propose un chef d’œuvre d’orfèverie : la prochette Star Shadow bijouté de 1900 pierres Crystal Rock, édité en seulement 100 exemplaires numérotés. Pour éblouir les invités, « «L’agenda Swarovski » met à disposition de ces dames, une parure de bijoux Rarely dans un style 60’s, avec la brillance du Crystal Silver Shade. La séduction par Swarovski réuni dans un agenda pour les plus grandes actrices.

La collection « Red Carpet » 2012 finira de vous émerveiller avec ses modèles exclusifs. Entre autre, Starlight la sculpture de lumière avec ses 500 cristaux, NirvanaStar le cabochon dont les reflets argent, or et noir vous séduira, Starmaniac avec ses peaux précieuses, et Starforever la pochette aux motifs aériens fait par le cristal.

Il ne reste qu'à attendre le 16 mai, pour découvrir les photos officiels du Festival de Cannes et de la nouvelle collection Swarovski!

Catégorie(s) : Mode, Accessoires, Bijoux

 

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Le Pop-up Chanel à Courchevel. La Marque Saint James reprise par Luc Lésénécal pour 2013 Parfum au gardénia: Kai, le parfum des tropiques. Calvin Klein lance une nouvelle ligne de maquillage My Dior: la nouveauté Dior Joaillerie Parfums que portent les stars
 
 
DESIGN & CONCEPTION : Agence Web : Alioze