Alexander Wang chez H&M

WangXH&M
 
 

Alexander Wang est le nouveau créateur invité par H&M pour une collection capsule 2014.

 

Le styliste de New York, qui est par ailleurs la direction artistique  de Balenciaga depuis 2012, a annoncé cette collaboration à l'occasion d’une soirée organisée par Wang et H&M durant le festival de Coachella à Palm Springs. Le compte Instagram officiel de Wang a aussi posté un vidéo d’un décompte sur un tableau affichage façon stade de basket, un coup d’envoi sonore et un message: ‘WANG X H&M’. À la place du score, deux chiffres montrent la date de lancement de la collaboration, 6 novembre.

 

Wang est célèbre dans le monde de la mode pour son approche irrévérencieuse et ses idées visionnaires. Son style est urbain contemporain empreint de coolitude américaine mais il a démontré qu’il est aussi capable de créer la sophistication chic grâce à sa collection Balenciaga. C’est la première fois que H&M choisit un créateur américain pour une collection capsule. Wang sera aussi le plus jeune - seulement 30 ans. La collaboration de H&M la plus récente était avec Isabel Marant, qui a dévoilé sa collection très attendue en novembre 2013. Avant Marant, H&M a collaboré avec Maison Martin Margiela, Versace et Karl Lagerfeld, pour n’en citer que quelques-uns.

 

Conseillère de la création de la marque H&M, Margareta van den Bosch a salué le talent du jeune styliste: “Alexander Wang est l'une des voix les plus importantes de la mode aujourd'hui. Il comprend exactement ce que les gens veulent porter et il le fait avec une énergie et une passion contagieuse.

 

La collection capsule, pour les femmes et les hommes, sera mise en vente dans 250 magasins H&M à travers le monde, ainsi que sur le e-shop. Le point fort du créateur, ses accessoires, seront disponibles. La date de lancement de la collection complète est le 6 novembre 2014.

 

Catégorie(s) : Mode, Prêt à porter

 

Ces articles peuvent également vous intéresser :

La Collection de Lunettes Michael Kors chez Mister Spex : Boutique de Lunettes en ligne Lush ouvre un SPA en France Rihanna et ses lunettes de soleil Orgasmy de Thierry Lasry La nouvelle montre La collection Paul Ka automne-hiver 2012-2013 Charlize Theron et Kristen Stewart photographiées par Mikael Jansson
 
 
DESIGN & CONCEPTION : Agence Web : Alioze