Anna Wintour, ambassadrice des Etats-Unis ?

     Shelby Bryan, compagnon de la papesse de la mode, Anna Wintour depuis 13 ans dément les rumeurs sur un éventuel poste en tant que ambassadrice des Etats-Unis.

 

Depuis le début du mois, les médias s'enflamme sur la directrice du Vogue. Deviendrait-elle ambassadrice des Etats-Unis à Paris ou à Londres? On pourrait presque y croire depuis son soutien (très appréciable) aux dernières élections pour Mr Barack Obama... Un moyen de la récompenser ?

 

Beaucoup de question à ce sujet mais aucune réponse concrète ce sont les récentes confidences de son compagnon dans le Telegraph que le monde de la mode a appris la vérité: "Elle n'est pas intérréssée par le poste. Elle adore son boulot au Vogue US, elle s'y plaît beaucoup." a t'il préciser. En bon compagnon il rajoute qu'elle aurait très bien exercé cette fonction si elle y avait accédé. 

 

La candidature de Anna.W n'a pas été prise aux sérieux par les diplomates masculins qui selon eux: "est une femme de pouvoir trop franche". Le Diable s'habille en Prada a aussi ternie l'image de cette redactrice en chef, en effet, son image de femme froide et strict lui colle à la peau. Shelby Bryan en profite pour dénoncer ce cliché. " Ceux qui connaissent Anna Wintour savent que c'est une blague." En tout cas, elle reste indétronable malgrè toutes les rumeurs la concernant, elle restera la Grande Madame du Vogue...

ambassadrices

Qui sera la prochaine ambassadrice des Etats-Unis?

rumeurs

Catégorie(s) : Ethique, Mode

 

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Collection Printemps- Eté Coca-Cola 2013 Parfum au gardénia: Kai, le parfum des tropiques. Collection Vernis Roxy & Gemey-Maybelline La collection Karel Mills printemps été 2012 Marc Jacobs version South Park Karl Lagerfeld lance sa toute nouvelle ligne de vêtements de luxe pour homme Karl Lagerfel Paris Man chez Selfridges à Londres
 
 
DESIGN & CONCEPTION : Agence Web : Alioze