A.P.C x Vanessa Seward Collection Capsule printemps 2013.

C’est avec surprise que nous avons appris une nouvelle collaboration entre l’ancienne directrice de Azzaro, Vanessa Seward et Jean Touitou fondateur de la marque A.P.C.

 

A.P.C est une maison de prêt à porter. Elle se définit comme une mode simple qui décline les basiques de qualité aux lignes épurées, une maison preppy dont la matière fétiche est le jean. Il ne manquait plus que Vanessa Seward pour donner une touche glamour et rétro pour la collection estivale 2013.

La collection capsule est un mélange subtile de jupe droite, blouse imprimé, jeans, jumpsuit très 50’s, chemise en soie, robe chemise en mousseline lamée or.

On n’échappe pas au denim avec des vestes, jupes droites taille haute et jeans taille haute. Vanessa Seward répond à la problématique: Comment utiliser des matières simples pour les transfomer en vêtements glamour?

L'utilisation du jean lui faisait peur seulement elle a su relever le défi en créant des coupes féminines et élégante. Une mode pour toutes. L'idée de base de la marque A.P.C 

Les photos ont été réalisé par Ezra Petronio.

Vous pourrez découvrir les pièces en boutique fin février 2013.

En attendant voici une sélection des looks les plus représentatifs de la collection Printemps/Eté.

Jumpsuit

La jumpsuit très 50's.

blouse

La blouse en soie à motif.

Jupe et chemise

La jupe en denim droite taille haute et la chemise en mousseline laquée or.

Total look denim

L'ensemble jean avec la veste et le pantalon.

 

Catégorie(s) : Mode, Prêt à porter

 

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Parfums que portent les stars Patrick Roger: En quête de chocolat. Le 18e Salon du Chocolat à Paris a ouvert ses portes hier soir. La collection capsule du Coq Sportif Parfum au gardénia: Kai, le parfum des tropiques. Les photographes Mert et Marcus pour la collection Tara Jarmon printemps-été 2012
 
 
DESIGN & CONCEPTION : Agence Web : Alioze