Giorgio Armani présente sa nouvelle collection homme automne-hiver 2014

Afin de clôturer en beauté le dernier jour de la Fashion Week de Milan, le monstre de la mode italienne Giorgio Armani a présenté aujourd'hui sa nouvelle collection automne-hiver 2014.

"Collection Homme automne-hiver 2014 Armani"

Baptisé "Projet Homme", la nouvelle collection du couturier nous éblouit encore une fois à travers un style épuré et essentiel qui dessine une silhouette virile, définie par des vestes et manteaux aux volumes amples et des pantalons près du corps.

Le gris, couleur fétiche de la marque est à nouveau au rendez-vous. Mais on y retrouve aussi du beige, du bleu nuit, du kaki et du moutarde. La traditionnelle veste de smocking devient le gilet de smocking, tout en gardant son col en tissu noir brillant. Pour l'accompagner, un pantalon de velours rouge ou bleu vif. On observe un esprit militaire à travers une veste kaki impeccablement cintrée et un clin d'oeil à la mode britannique avec une série de vestes de collégiens anglais.

défilé giorgio armani automne-hiver 2014

Concernant les matières: néoprène, velours, daim et cuir sont au goût du jour. Pour les pulls, cachemire et mohair s'entremêlent à travers des jeux de couleurs (gris-bleu-noir ou gris-bordeaux-rouge) et de figures géométriques. Une classe incontestable.

Défilé Fashion Week Giorgio Armani

Fashion Week Milan 2013

C'est sur cette touche d'élégance et de goûts que s'achève la Fashion Week de Milan pour laisser place à la nôtre, parisienne.

Catégorie(s) : Mode, Haute couture, Mode homme

 

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Lush ouvre un SPA en France L'exposition la Chaussure une Passion Française. Tod's présente sa collection automne-hiver 2012-2013 Valentine Gauthier, fausse nonchalance et féminité Le style british en 5 essentiels mode Le Biel par Jimmy Choo: escarpin sculpture
 
 
DESIGN & CONCEPTION : Agence Web : Alioze