Les bijoux Courtney Lee Collection

Courtney Lee Collection Gossip Girl Courtney Lee Collection Gossip Girl
 
Courtney Lee Collection Gossip Girl Courtney Lee Collection Gossip Girl
 

Le 100ème épisode de Gossip Girl, ça vous dit quelque chose? Vous ne les connaissez peut-être pas encore, mais les bijoux Courtney Lee Collection étaient de la fête...

 

La question existencielle des femmes pour la période de Noël et du Nouvel an: Que vais-je pouvoir me mettre encore cette année? Le plus souvent on ressort une robe noir rangé au fond de notre placard. L'équipe du Paradis des marques a craqué pour une marque Newyorkaise qui vous permettra d'accompagner vos tenues avec des bijoux originaux et scintillants.

 

C'est une sélection de manchette serpent, plastron coloré, bague Swarovski ou encore boucle d'oreille romantique qui vous sont présentés sur clefduparadis.com. Ce sont des bijoux fait à la main fluide et légers. Si certaine recherche une touche de couleur elles vont totalement succomber au:

>> Modèle Merryl désigné comme "Must have" par le magazine ELLE.

modèle Merryl

>> Modèle bianca avec ses maginifiques cabochons rose qui réhausseront votre teint.

Modèle Bianca

>> Le Bracelet Dylan pour illuminer votre poignet

Bracelet Dylan

Pour les plus classiques et glamours, vous allez ad-or-er:

>> Les Boucles d'Oreilles Frannie à la couleur Citrine sur plaqué or 18 carats

Boucles d'oreilles

 

>> La manchette de Blake Lively dans Gossip Girl

Mnachette de Blake Lively

Vous trouverez bien d'autre magnifiques modèles en swarovski sur clefduparadis.com. Cette série illimitée est un gage de qualité pour sublimer votre tenue de Noël ou du Nouvel an. 

Cette marque qui monte en ce moment à New York combine intelligemment les tendances actuelles avec des influences plus classiques. Fondée par la créatrice Courtney Udelson en 2009, cette ligne de bijoux continue a évoluer au fil des saisons, tout en restant reconnaissable et fidèle à la signature glamour et anticonformiste de sa créatrice.

 

Née à Miami, courtney vit à New York et elle aime voyager. Ses collections portent l'empreinte technicolor et vitaminée de Miami, elles sont pointues comme les rues de New York, et toujours saupoudrées d'un parfum ennivrant: celui des nouvelles aventures.

Nous avons rencontré à Paris cette jolie jeune femme aux boucles rousses et au large sourire qui, depuis l'enfance, a toujours eu une passion pour l'art. Elle trouve sa voie en réalisant des croquis de bijoux de sa grand mère dans ses carnets d'esquisses. Diplômée de L'université George Washington et de l'institut Gemmologique d'Amérique, elle s'appuie sur une solide connaissance de la joaillerie contemporaine et des bijoux précieux pour marrier dans les modèles qu'elle imagine l'héritage d'hier à une vision contemporaine et décalée. Ses créations sont inédites, pointues, et de qualité. Chaque bijou est fabriqué à la main à New York avec des cristaux Swarovski. Nous avons adoré les boucles d'oreilles serpent, devenues un classique de la marque, mais aussi la toute nouvelle collection fluo, glamour et très rock.

 

Courtney a déjà ses fidèles aux Etats Unis, on parie qu'elle traversera l'Atlantique avec succès.

Catégorie(s) : Mode

 

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Waste Less la Collection de Jean Ecolo par Levis Strauss Le style british en 5 essentiels mode Prada présente ses quatres égéries qui présenteront la collection homme automne-hiver 2012-2013 La collection Ralph Lauren homme Denim & Supply été 2012 Une campagne automne-hiver  très rétro pour la maison Dior : Mila Kunis en Jackie Kennedy. Rihanna et ses lunettes de soleil Orgasmy de Thierry Lasry
 
 
DESIGN & CONCEPTION : Agence Web : Alioze