Brad Pitt, le premier homme pour la campagne du parfum Chanel n°5.

Le 15 octobre 2012, la campagne publicitaire la plus attendue de l'année a été dévoilé au monde entier. C'est dans un décor minimaliste en noir et blanc qu'on découvre un Brad Pitt en toute simplicité pour représenter le parfum le plus vendu au monde: Chanel n°5.

La campagne nous livre un face à face avec la caméra, pendant 30 secondes l'acteur fait un monologue philosophique sur sa vision du parfum par un moyen détourné: le voyage. Notons que Chanel n°5 est une fragance indémodable qui perdure dans le temps grâce son esthétique et son image qui symbolise le chic et la douceur depuis plus de quatre vingt-dix ans.

"Ce n'est pas un voyage. Tous les voyages ont une fin et nous allons sans cesse. Le monde change avec nous et nous changeons avec lui. Les ambitions s'évanouissent. Les rêves demeurent. Mais ou que je sois ....Tu es là. Ma chance, ma destinée. Un talisman. Chanel n°5." Un discours qui nous fait méditer: s'adresse t-il à une femme? Laquelle?

Le réalisateur de la vidéo n'est autre que Joe Wright le réalisateur du film "Orgeuil et préjugés" et  "Anna Karenine" avec Keira Knightley qui sortira le 5 décembre 2012.

 

Chanel n°5 reste le parfum de la femme seulement Brad Pitt pourrait changer les codes...

 

 

Catégorie(s) : Mode, Mode homme, Parfum, Au masculin

 

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Fendilicious: les nouveaux sacs à main Fendi Kokoshnik Gaspard Ulliel dans la peau de Yves Saint Laurent. La collection Paul Ka automne-hiver 2012-2013 Montres Jean Bellecour: notre avis. Richardson Filles, nouvelle marque de linge de maison de luxe à la française
 
 
DESIGN & CONCEPTION : Agence Web : Alioze