Christian Louboutin collabore avec Disney et réinterprète le soulier de Cendrillon

 

Il était une fois Louboutin, symbole de la féminité par excellence.

Fantasmé par les hommes, rêvé par les femmes : on ne présente plus la marque Christian Louboutin. Lorsque l´on devient l´heureuse aquisitrice d´une paire de Louboutin, on a bien souvent le sentiment exquis de vivre un conte de fée. Alors quoi de plus naturel pour ce créateur de renom de nous faire plonger davantage dans son univers onirique en designant les très désirés souliers de la belle Cendrillon? Après tout qui n´a jamais rêvé un instant perdre l´un de ses escarpins lors d´une folle soirée et voir le lendemain matin le Prince Charmant toquer a sa porte?

 

Les souliers de Cendrillon par Christian Louboutin ornés de papillons scintillants

On prend volontier son envol avec ces papillons ornés de cristaux... Des souliers Cendrillon made in Christian Louboutin dignes d´un conte de fée.

 

Cette collaboration originale avec Disney a été décidé dans le cadre d´une réédition en haute définition du dessin-animé Cendrillon à la rentrée prochaine.

 

Les souliers de Cendrillon par Christain Louboutin

Des souliers Cendrillon OUI... Mais pas sans les semelles rouges, signature de la marque Christian Louboutin.

 

Le créateur des célèbres talons aux semelles rouges a apporté ici sa touche personnelle en confectionnant des escarpins très contemporains mais non sans moins féériques. Louboutin a troqué le verre pour une fine dentelle brodée de sublimes cristaux et ornée de papillons aux ailes scintillantes (tout en conservant bien sûr sa signature universellement connue et reconnue : les semelles rouges). Une création, comme toujours, on ne peut plus originale et tellement chic!

 

La Cendrillon des Temps Modernes selon Christian Louboutin

Cendrillon et son carosse - dessin animé réédité

 

Il semble que Cendrillon ait donc trouvé sa bonne fée des temps modernes : Christian Louboutin bien sûr! Tic-tac, tic-tac... Serez-vous la prochaine Cinderella? Car comme toute grande création, celle-ci est en édition limitée... Alors un conseil, courrez dans une boutique Christian Louboutin avant que votre carrosse ne se transforme en citrouille!

 

Christian Louboutin Cendrillon en édition limité

Courrez les Cendrillons! Ces souliers Louboutin sont en édition limitée.

Catégorie(s) : Mode

 

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Nouveauté parfum 2012 : The Scent of Departure, le parfum du voyage Katie Holmes devient styliste de sa propre marque Holmes & Yang Parfum au gardénia: Kai, le parfum des tropiques. Brad Pitt, le premier homme pour la campagne du parfum Chanel n°5. “Le Beau Mâle”, un nouveau parfum signé Jean-Paul Gaultier La direction du groupe Hermès revient dans la famille
 
 
DESIGN & CONCEPTION : Agence Web : Alioze