La collection capsule du Coq Sportif

Le coq sportif
 
 

La nouvelle collection capsule du Coq Sportif rend hommage aux coiffures mythiques des plus grands footballeurs qui ont évolué avec la marque.

 

Le coq sportif a connu des succès plusieurs fois à la Coupe du Monde, en 1982 avec l’équipe italienne et  en 1986 avec l’équipe argentine. À l'occasion de la 20ème édition de cet événement sportif célèbre, la marque française lance une collection de t-shirts graphiques avec des dessins rétro silhouettes des coiffures mythiques des footballers, décalées, aux couleurs vives qui rappellent celles des maillots des équipes nationales.

 

Fondé dans un atelier de bonneterie à Romilly-sur-Seine, l’ADN du Coq Sportif a toujours été sa passion et son dévouement pour le sport. Dès 1882, Le coq sportif a accompagné les performances sportives d’hommes et de femmes, en développant et perfectionnant la qualité simple et intemporelle de ses produits - et cette collection inspirée par le football n’y fait pas exception. Avec ses motifs uniques et son style contemporain, la nouvelle collection capsule des t-shirts du Coq Sportif aura sans doute du succès - en particulier à 32€. La question demeure, saurez-vous reconnaître les footballeurs qui se cachent derrière ces coiffures mythiques?

 

Catégorie(s) : Mode, Nouvelles tendances

 

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Samedi 1er décembre se tenait la Finale du Prestigieux Concours Elite Model. Les bijoux Courtney Lee Collection Rihanna et ses lunettes de soleil Orgasmy de Thierry Lasry Charlize Theron et Kristen Stewart photographiées par Mikael Jansson Valentine Gauthier, fausse nonchalance et féminité Défilé Mad Men pour Banana Republic
 
 
DESIGN & CONCEPTION : Agence Web : Alioze