Collection Vernis Roxy & Gemey-Maybelline

Roxy collection
 
 

Quand Roxy et Gemey-Maybelline s’associent, la couleur pulse!

 

 

À la pointe des tendances dans leurs domaines de prédilection, les surfeuses Roxy et les nailstas pour ColourShow s’associent pour créer une collection de vêtements et de vernis coordonnées qui vont faire fureur sur les plages cet été.

 

 

Roxy était la première marque 100% féminine dédiée aux sports de glisse et aujourd’hui est une pionnière dans l’univers du surf et du swim. Elle crée des produits mode et dans l’air du temps associés à un savoir-faire et des matières innovantes pour être naturellement belle au bord et dans l’eau.

 

 

Leader mondial du maquillage, Gemey-Maybelline est inspiré par l’esprit “so trendy” de New York. La marque décrypte les couleurs des prochaines saisons et les décline dans ses flacons de vernis, pour vous permettre de porter la mode jusqu’au bout des ongles!

 

 

On peut associer et dissocier à l'infini la collection capsule Roxy Pop Surf pour créer son look. Avec des imprimés inédits: rayures graphiques, imprimés tropicaux, palmiers au vent, rehaussées de teintes fluos, la collection respire l’esprit Roxy. Pour que chaque surfeuese trouve  et crée son style à la plage comme à la ville, la collection Roxy Pop Surf est composée de bikinis aux couleurs vives, de maillots de bain psychédéliques et de lycras féminins: leggings et débardeurs à séchage rapide.

 

 

Les vernis ultra-glossy:  les couleurs pop et flashy de la collection ColorShow Pop Surf par Roxy et Gemey-Maybelline permettent toutes les combinaisons! Accordées ou décalées aux vêtements, un couleur à chaque doigt ou uni tout simplement, ces vernis expriment la personnalité de chacun.

 

 

Sans se ruiner ColorShow de Gemey-Maybelline est le meilleur allié de l’été: l’accessoire indispensable! Maxi-tenue, les pigments de la formule captent la lumière et la reflètent pour une brillance glossy. Résistant aux chocs et à l’usure, cette vernis est idéale pour les amatrices de sensations fortes.

 

 

Les six vernis de la Collection ColorShow Pop Surf par Roxy & Gemey-Maybelline sont disponibles au prix de 4,90€ dans 74 magasins Roxy.

 

Catégorie(s) : Mode, Beauté, Nouvelles tendances

 

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Carine Roitfeld lançe son premier Parfum pour 2013 La collection Paul Ka automne-hiver 2012-2013 Burberry Eyewear : Collection Printemps-Eté 2012 La mort tragique de Peaches Geldof Karl Lagerfeld lance sa toute nouvelle ligne de vêtements de luxe pour homme Karl Lagerfel Paris Man chez Selfridges à Londres Fendilicious: les nouveaux sacs à main Fendi
 
 
DESIGN & CONCEPTION : Agence Web : Alioze