Le concept store Serge Louis Alvarez ouvre ses portes à Paris

Serge Louis Alvarez boutique Serge Louis Alvarez Paris Serge Louis Alvarez collection bio Serge Louis Alvarez collection pro Serge Louis Alvarez collection naturelle
 
Serge Louis Alvarez boutique Serge Louis Alvarez Paris Serge Louis Alvarez collection bio Serge Louis Alvarez collection pro Serge Louis Alvarez collection naturelle
 

C'est dans le 1er arrondissement de Paris que le maquilleur star Serge-Louis Alvarez a choisi d'installer son nouvel espace design dédié à l'art du maquillage.

 

Le maquillage conçu par Alvarez s'articule autour de 3 axes: la gamme naturelle pour le maquillage qui sublime pour toutes les occasions, la très créative gamme pro, et une gamme bio dont on n'a certainement pas fini d'entendre parler.

 

Nous avons testé pour vous quelques incontournables SLA cosmetics ,aux packagings sobres et chic. La gamme est si vaste (1500 produits!), les couleurs se déploient dans une palette si variée qu'on s'y perdrait avec délices pendant des heures.

 

Notre coup de coeur absolu? Le Mascara volume high definition. La brosse en silicone n'est pas seule à faire le job, puisque la formule du produit est tout simplement redoutable. Certainement l'un des meilleurs mascaras testés à ce jour, car il fait tout: il recourbe, il allonge, et permet d'ajouter du volume à volonté sans faire le moindre paquet, ni couler pendant la journée. Précision, douceur, il a tout bon!

 

Seconde place sur le podium, le maquillage bio pour les lèvres: Pulpy Gloss Ecologique et Biologique & Rouge à lèvres rich bio lips. Sachant que chaque jour une femme avale à son insu 60mg de rouge à lèvres, et qu'à la fin de sa vie elle en a ingéré 1 kilo et demi... autant opter pour une version bio et glam qui fait les lèvres douces. Vous en avez rêvé? SLA l'a fait.

 

Enfin, impossible de faire l'impasse sur la Star Powder dans la gamme pro, qu'on aime appliquer pour iriser subtilement et accrocher la lumière sur l'arcade, le coin interne de l'oeil, les pommettes... ou bien si l'on est d'humeur artiste, pour customiser ses fards à paupières et s'essayer à un maquillage plus spectaculaire.

 

Une ligne moderne, technique, créative, qui fait la part belle au soin et aux préoccupations écologiques mérite qu'on en parle. Pour découvrir la collection et prendre conseil auprès de pros du maquillage, c'est au 28 rue Pierre Lescot, à Paris.

 

 

 

 

 

Catégorie(s) : Beauté

 

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Charlize Theron et Kristen Stewart photographiées par Mikael Jansson La Marque Saint James reprise par Luc Lésénécal pour 2013 La première collection de lingerie de Gisele Bündchen Waste Less la Collection de Jean Ecolo par Levis Strauss Parfum au gardénia: Kai, le parfum des tropiques. Montres Jean Bellecour: notre avis.
 
 
DESIGN & CONCEPTION : Agence Web : Alioze