Défilé Balmain Printemps-Eté 2012.

Olivier Roustaing donne envie aux femmes comme aux hommes de porter un jour une robe Balmain.

 

Pour la collection Printemps-Ete 2013, c'est créoles aux oreilles, losange en imprimé et large ceinture taille haute pour cette saison. On retrouve encore une fois les habituelles vestes aux larges épaulettes et les robes courtes avec une forme incroyablement bien coupé. Chaque tenue est un sans faute et chaque modèle est volumineux, renvoit plein d'énergie. On apprécie la qualité des matières. Les vêtements Balmain sont intouchables et impossible à reproduire tant il sont travaillés. Le tissus paraît sculpté, la plupart des modèles sont recouverts de perles et de broderies. Les pantalons sont tailles hautes, on mixe noir et jaune, cuir et blanc ou bleu pastel et jaune. 

 

Encore une fois on ne se lasse pas des vestes structurées à épaulettes, les robes cloutées, les jambes interminables des mannequins et les escarpins si pointus .... On regarde ce défilé comme une oeuvre d'art.

 

 

 

 

Catégorie(s) : Mode, Jeunes créateurs

 

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Charlize Theron et Kristen Stewart photographiées par Mikael Jansson Le Biel par Jimmy Choo: escarpin sculpture L'exposition la Chaussure une Passion Française. La collection Max Mara printemps été 2012 Lush ouvre un SPA en France Repetto lance sa première ligne de prêt à porter le 5 décembre
 
 
DESIGN & CONCEPTION : Agence Web : Alioze