Le défilé BURBERRY automne-hiver 2010 en 3D

Dernièrement, la tendance chez les Maisons de couture était de retransmettre les défilés en vidéo sur leur site internet en streaming.
Pour la première fois, la maison anglaise Burberry surfe sur la technologie du moment et  propose de diffuser, en direct de Londres, en live et en simultané leur défilé de mode en 3D !


 
Les passionnés de mode de New-York, Paris, Dubaï, Tokyo et Los Angeles pourront, grâce à la technologie 3D, vivre en temps réel les émotions du défilé. Ils ressentiront l'atmosphère et l'énergie de cet événement comme si ils y étaient.
Le défilé femme Automne/Hiver 2010-2011 se déroulera au Chelsea College of Art le 23 février 2010 à 16h (heure de Londres) pendant la Fashion Week de Londres.

Les projections privées en 3D seront effectuées dans des espaces dédiés conçus entièrement par Christopher Bailey, Directeur Général de la Création de Burberry.

La marque s'associera avec Sky Television, qui produira l'événement en utilisant sa technologie 3D innovante.
Pour les parisiens, la projection du défilé aura lieu aux Beaux-Arts (en partenariat avec Colette).
Sinon pour les autres villes, la projection aura lieu à New-York au Skylight Studios, à Dubaï à The Adress, à Tokyo à la Fabrique pour la "Burberry Night" et à Los Angeles le défilé sera transmis en partenariat avec Tina Brown, journaliste pour The Daily Beast.

Pour tout ceux qui n'auront pas la chance d'être présents dans ces différentes villes pour voir le défilé en 3D, il sera retransmis en 2D sur live.burberry.com.

Catégorie(s) : Evenements

 

Ces articles peuvent également vous intéresser :

La Collection de Lunettes Michael Kors chez Mister Spex : Boutique de Lunettes en ligne Interview video de Chantal Thomass Katie Holmes devient styliste de sa propre marque Holmes & Yang Les soins solaires Integrine Hydra Solia Anna Wintour, ambassadrice des Etats-Unis ? La collection Essentials David Beckham pour Adidas
 
 
DESIGN & CONCEPTION : Agence Web : Alioze