Dior: Raf Simons succède à John Galliano

Raf Simons Dior
 
 

 

C'est désormais officiel, Raf Simons succède à John Galliano chez Dior.

 

L'annonce faite dans le New York Times met fin à l'un des plus longs jeux de devinettes qu'aura connu le monde de la mode. Beaucoup de noms circulaient: Marc Jacobs, Haider Ackermann, Riccardo Tisci, Alber Elbaz... et c'est finalement le designer de la marque Jil Sander qui a été choisi pour reprendre les rennes de la création chez Dior. Raf Simons s'est déclaré honoré de devenir le directeur artistique de la maison de couture française la plus célébrée dans le monde.

 

Bernard Arnault a finalement opté pour un designer qui, tout comme Christian Dior, est un maître de la silhouette. La maison Dior fête ses 65 ans, son nouveau directeur artistique devra faire en sorte qu'elle reste dans la course, au coeur d'un marché fiévreux et plus compétitif que jamais. Premier défilé prévu en juillet, à l'occasion des présentations haute-couture à Paris. On l'attend avec impatience!



 

Catégorie(s) : Mode

 

Ces articles peuvent également vous intéresser :

La direction du groupe Hermès revient dans la famille Les bijoux Courtney Lee Collection Repetto lance sa première ligne de prêt à porter le 5 décembre Les boutiques Louis Vuitton se mettent aux motifs et aux couleurs de Yayoi Kusama Le 18e Salon du Chocolat à Paris a ouvert ses portes hier soir. Louis Vuitton fait son entrée Place Vendôme
 
 
DESIGN & CONCEPTION : Agence Web : Alioze