Gaspard Ulliel dans la peau de Yves Saint Laurent.

Gaspard Ulliel Bleu de Chanel Gaspard Ulliel pour Longhamp Portrait YSL Couturier YSL
 
Gaspard Ulliel Bleu de Chanel Gaspard Ulliel pour Longhamp Portrait YSL Couturier YSL
 

C'est le beau et ténébreux Gaspard Ulliel qui incarnera le couturier Yves Saint Laurent pour le biopic de  Bertrand Bonello!

 

Gaspard Ulliel c'est un peu l'homme à tout faire, mannequinat , cinéma , théâtre, télévision rien ne lui échappe.

On le retrouve dans les Fashion week, mais aussi dans plusieurs campagnes de haute-couture: Longchamp au côté de Kate Moss ou Bleu de Chanel dans un spot publicitaire tourné par Martin Scorsese à New-York. 

Très peu de choses ont été dévoilé concernant le film, on sait juste qu'il se concentre sur la période 1956 à 1976. Cette période correspond à la création en association avec Pierre Bergé de la maison de couture YSL. C'est aussi la présentation de la première collection en 1962 rue Spontini, c'est le début du trench coat, caban, smocking, saharienne....

A seulement 27 ans, l'acteur incarnera le rôle d'une des plus grandes icônes de la mode. 

 

 

 

 

 

Catégorie(s) : Mode, Nouvelles tendances, Haute couture

 

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Karl Lagerfeld lance sa toute nouvelle ligne de vêtements de luxe pour homme Karl Lagerfel Paris Man chez Selfridges à Londres Que nous réservent Raf Simons et la Maison Dior ? La direction du groupe Hermès revient dans la famille La Marque Saint James reprise par Luc Lésénécal pour 2013 Charlize Theron en Dior et Bulgari Une campagne automne-hiver  très rétro pour la maison Dior : Mila Kunis en Jackie Kennedy.
 
 
DESIGN & CONCEPTION : Agence Web : Alioze