Le Glamour Shot Yeux Sampar

Glamour Shot Yeux Sampar
 
 

C'est nouveau, nous l'avons testé, et nous avons été buffées par son efficacité. Petit, rose pâle, frais, doux, et redoutablement efficace: c'est le Glamour Shot Yeux de la marque Sampar.

 

A quoi cela ressemble? Un joli tube rose tendre, comme un tube de mascara. On dévisse, et on découvre un applicateur mousse qui contient pile la bonne de produit pour un cerne.

 

Et la texture? Blanc transparent, très légère, très fraîche aussi. 

 

L'application? On utilise l'applicateur et son embout mousse et on tamponne délicatement sur le cerne: coin interne, jusque sur la patte d'oie. On peut pousser le vice jusqu'à le poser aussi sur l'arcade sous le sourcil, en cas de grosse fatigue. Ensuite, on laisse agir.

 

Et le résultat? Bluffant. Une fois sec et absorbé, le Glamour Shot a totalement lissé les rides et ridules, et flouté toutes les imperfections du contour des yeux. Cernes visiblement éclaircis, coin interne de l'oeil illuminé, une vraie baguette magique. Au début on s'est dit ok, c'est un bon produit embelliseur, mais pas vraiment un soin. Erreur. Au bout de 2 semaines d'utilisation quotidienne (oui, car on y prend vite goût), on se rend compte que les cernes sont moins visibles et qu'on a moins les yeux gonflés au réveil. Le bonus: très bien toléré même par les yeux et les peaux sensibles.

 

La pub ne ment pas! On adore, et on rachète sans hésiter ce petit miracle cométique, à mi chemin entre le maquillage et le soin. Idéal pour celles qui n'aiment pas les maquillages chargés (anticerne-fond de teint-poudre), le Glamour Shot Yeux de Sampar fait des yeux de princesse qui aurait dormi 100 ans. Après application: un voile de poudre, un peu de mascara, et ça suffit. L'anticernes est mort, vive le Cosmakeup!

 

Catégorie(s) : Beauté, Maquillage, Soins

 

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Les élections pour le meilleur style : Michelle Obama et Ann Romney Parfum au gardénia: Kai, le parfum des tropiques. Collection Lolita Lempicka par Ekyog Les bijoux Courtney Lee Collection Calvin Klein lance une nouvelle ligne de maquillage Gaspard Ulliel dans la peau de Yves Saint Laurent.
 
 
DESIGN & CONCEPTION : Agence Web : Alioze