La marque H&M lance sa nouvelle boutique à Paris: “& Other Stories”

Le groupe suédois H&M a récemment annoncé l’ouverture d’une nouvelle enseigne du nom de “& Other Stories”, dans sept capitales européennes, notamment à Paris, pour le printemps prochain.

 

h&m boutique & other stories

Afin de faire face à son principal concurrent Inditex qui détient notamment la marque Zara, H&M se lance dans un nouveau concept de vêtements, jusqu’ici inexploité avec & Other Stories.

 

Considérée comme haut de gamme par la porte parole d’H&M Elke Krieft, la marque reste dans la logique du bon rapport “qualité-prix” apprécié par ses clientes. Celle-ci offrira donc des tenues habillées et élégantes dans l’esprit de Cos, autre filiale du groupe, mais aussi des vêtements inspirés par le style garçon manqué et sa variante “parisienne” tant enviée dans le monde, ou encore le style “biker” revenu au goût du jour. Un mélange donc, de styles et de goûts pour satisfaire une clientèle qui crée de plus en plus son propre look en variant les thèmes vestimentaires.

& Other Stories se veut également de privilégier les accessoires et la beauté. Vous trouverez au sein de ces nouveaux magasins un large choix de sacs, chaussures, cosmétiques et bijoux. “Les accessoires sont devenus aussi importants que le vêtement”, explique Elke Kieft. Concernant les prix, ils varient entre 50 et 200 euros pour les sacs et vont de 7 euros pour des tongs par exemple à 225 euros pour des bottes en cuir.

 

Située a quelques mètres de la boutique Colette à Paris, l’ouverture du nouveau magasin suédois risque de susciter à nouveau l’hystérie chez ces dames...

Catégorie(s) : Mode, Prêt à porter

 

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Focus sur la gagnante des British Awards 2012, Stella McCartney. Repetto lance sa première ligne de prêt à porter le 5 décembre La collection LTC pour l'été 2012 Défilé Chanel au Château de Versailles pour sa nouvelle collection automne-hiver 2012-2013 Burberry Eyewear : Collection Printemps-Eté 2012 La Marque Saint James reprise par Luc Lésénécal pour 2013
 
 
DESIGN & CONCEPTION : Agence Web : Alioze