J'ai fait un rêve, les parfums de Majda Bekkali.

J'ai fait un rêve Majda Bekkali
 
 

J'ai fait un rêve. C'est ainsi que la créatrice Majda Bekkali a poétiquement baptisé un parfum féminin et un parfum masculin. Contrairement à la plupart des parfumeurs confidentiels, Majda Bekkali n'opte pas pour l'effacement du genre homme/femme dans ses fragrances oniriques, au classicisme assez rassurant.

 

Son féminin est  doux, tendre, moelleux. A la vaporisation, une bouffée tendre et fraîche de fleur d'oranger et de jasmin, et un petit quelque chose qui évoque la guimauve. Très vite, il se corse et prend de la texture. La pyramide olfactive annonce du cuir et de l'encens, pour nous c'est davantage un daim très doux, mêlé à des notes boisées, sur une overdose de muscs crémeux.


 

Le pendant masculin de J'ai fait un rêve est assurément viril. La star? Une note de baie rose qui irradie avec culot, la fleur de vanille ne parvennant guère à la dompter, pour au final fusionner avec le cèdre de l'atlas sur une touche safrannée. Si la version féminine évoquait La Belle au bois dormant, cet homme là rêve assurément qu'il est Zorro ou d'Artagnan.

 

Amateurs d'exception, J'ai fait un rêve est disponible dans un superbe flacon numéroté, à découvrir chez Sens Unique (13 rue du Roi de Sicile) ou chez Jovoy (4 rue de Castiglione).

 

Catégorie(s) : Beauté, Parfum

 

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Le 18e Salon du Chocolat à Paris a ouvert ses portes hier soir. La collection Max Mara printemps été 2012 Christian Louboutin collabore avec Disney et réinterprète le soulier de Cendrillon Aqua Shadow: les maxi crayons de Make Up For Ever La nouvelle montre Marc Jacobs version South Park
 
 
DESIGN & CONCEPTION : Agence Web : Alioze