Je suis belle 100% bio par Gabrielle Etard

je suis belle 100% bio je suis belle 100% bio je suis belle 100% bio
 
je suis belle 100% bio je suis belle 100% bio je suis belle 100% bio
 

Gabrielle Etard publie aux editions Express Roularta un petit guide tout vert et girly, joliment illustré par Isabelle Maroger: Je suis belle 100% bio.

 

 

L'auteur y livre de manière ludique des conseils beauté à suivre au fil du calendrier, pour être au top au fil des saisons en faisant la part belle au fait maison. Au final une routine beauté saine et facile et adpatée aux femmes actives, qui passe aussi par l'hygiène de vie. Une check list est établie mois par mois, fonction des priorités santé et beauté qui évoluent du printemps à l'hiver.

 

On entend souvent que le bio, c'est austère, pas sexy. Ici on est plutôt convaincu du contraire. La créativité est mise à l'honneur dans la forme, comme dans le fond. On dit souvent que le bio, c'est plus cher: là encore on a plutôt la preuve du contraire avec un budget beauté entre 20 et 30 euros par mois. On entend aussi que le bio, c'est compliqué et chronophage: que nenni! Chaque recette du mini guide comprend 10 à 15 minutes en moyenne de temps de réalisation.

 

Au programme: des conseils alimentaires, car la beauté passe surtout par l'assiette, des recettes beauté pour faire son gommage, son masque hydratant ou même son eau de cologne soi même, réussir à coup sûr sa cire orientale et se faire des jambes de rêve... Une peau superbe, un corps de rêve en s'amusant? On a testé et on aime!

Catégorie(s) : Beauté

 

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Le Lancement de la Collection Capsule Martin Margiela pour H&M. “Le Beau Mâle”, un nouveau parfum signé Jean-Paul Gaultier La marque H&M lance sa nouvelle boutique à Paris: “& Other Stories” La collection capsule du Coq Sportif PPR achète la marque de Christopher Kane Interview video de Chantal Thomass
 
 
DESIGN & CONCEPTION : Agence Web : Alioze