Kate Moss, sereine à quelques jours de son mariage, se balade dans Londres !

Hier, la future mariée Kate Moss a été repérée dans les rues de Londres en pleine séance de shopping. Et pour faire les magasins, le top anglais mise sur les fringues confortables : pantalon à rayures signé Isabel Marant, un t-shirt en lin blanc, des ballerines noires et sa signature : un blazer noir au col en cuir.
A son bras, le mannequin faisait de l’auto-promo puisqu’elle arborait l’un des sacs qu’elle a imaginé pour la marque française Longchamp.

kate-moss-londres-lundi-20-juin

A quelques jours de son mariage, Kate Moss affiche un calme olympien. De la cérémonie, on ne sait que peu de choses. Mais la question que les fashionistas se posent, concerne bien évidemment la robe de la mariée : comment est-elle ?

Catégorie(s) : Aucune

 

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Swarovski présente sa collection automne-hiver 2012-2013 «Kingdom of Jewels» avec son égérie Bérénice Marlohe. La Collection de Lunettes Michael Kors chez Mister Spex : Boutique de Lunettes en ligne Le concept store Serge Louis Alvarez ouvre ses portes à Paris Charlize Theron en Dior et Bulgari Le Biel par Jimmy Choo: escarpin sculpture Montres Jean Bellecour: notre avis.
 
 
DESIGN & CONCEPTION : Agence Web : Alioze