Katie Holmes devient styliste de sa propre marque Holmes & Yang

Katie Holmes en couverture du ELLE américain août 2012

Katie Holmes est certainement l´une des stars les plus classes et fashion d´Hollywood. Pas un seul défilé Haute Couture sans que l´on aperçoive son petit minoi au premier rang et pas un seul magazine mode qui ne l´ait déjà sollicitée pour poser en première couverture.

Holmes & Yang

Bref, Katie Holmes a un sens prononcé pour le style et l´esthétique. C´est donc tout naturellement qu´elle se jette enfin à l´eau et décide de nous devoiler ses talents de styliste à la Fashion Week de New York qui aura lieu à la rentrée. Sa marque? Holmes & Yang. Un projet en collaboration avec la styliste Jeanne Yang et dont les créations sont disponibles depuis 2009 exclusivement dans deux grandes boutiques de luxe : Nichols à Londres et Barneys à New York.

Katie Holmes et la styliste Jeanne Yang

Un défilé en septembre à Big Apple et une invitation en tant que juge pour l´émission Project Runaway All Stars (une émission de télé-réalite américaine dont le principe est d´élire le meilleur styliste parmi des concurrents passionnés et acharnés), Katie Holmes est incontestablement une vraie accro de mode.
 

Puisse sa collection avoir autant d´impact médiatique que sa rupture avec Tom Cruise!

Catégorie(s) : Mode

 

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Valentine Gauthier, fausse nonchalance et féminité Le Pop-up Chanel à Courchevel. Collection Lolita Lempicka par Ekyog Christian Louboutin collabore avec Disney et réinterprète le soulier de Cendrillon Burberry Eyewear : Collection Printemps-Eté 2012 Gaspard Ulliel dans la peau de Yves Saint Laurent.
 
 
DESIGN & CONCEPTION : Agence Web : Alioze