Katy Perry supporte le président Obama pour les élections présidentielles.

Mercredi 24 octobre, le président Obama était en campagne dans la ville du jeu: Las Vegas. A cette occasion il a reçu le soutien de la chanteuse Katy Perry lors d'un concert organisé sur la scène du Doolittle Park devant 13 000 personnes.

 

On se souvient des MTV award en 2008 c'est en robe jaune avec le visage du président que la star s'était présentée. Cette fois-ci, elle revendique clairement ses opinions en portant une robe en cuir blanche représentant un bulletin de vote avec une croix dans la case Barack Obama. Elle a interprété "Let's stay together" de Al Green, une des chansons préférées du président puis 5 autres de ses titres. Pour la petite touche patriotique, on remarque le micro en strass aux couleurs de l'amérique. Trop glam cette Katy! 

Obama Concert

 

Le président a été très touché du soutien de la chanteuse et l'a qualifié de "jeune femme formidable" il est ensuite allé embrasser la grand-mère de la chanteuse dans les coulisses.

katy Perry concert

La chanteuse a encore une fois montré son réel attachement au président par ce touchant spectacle mais pour la robe c'est pas encore ça ...

 

 

 

 

Catégorie(s) : Mode

 

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Le Glamour Shot Yeux Sampar Nicole Kidman fan de Tod's J'ai fait un rêve, les parfums de Majda Bekkali. Interview video de Chantal Thomass Kokoshnik La Collection Capsule Knoll x Vans OTW.
 
 
DESIGN & CONCEPTION : Agence Web : Alioze