La Collection de Bijoux "Saint Laurent vermeil".

A la fin du mois de janvier 2013, vous découvrirez en boutique la collection unisexe de bijoux signée Hedi Slimane. Pour les moins patientes, les précommandes sont ouvertes sur YSL.com.

 

C'est dans un esprit rock & moderne que le passionné de photographie Hedi Slimane nous dévoile sa collection androgyne avec bagues aux alentours de 230 euros et colliers à clous autour de 1532 €.

On reconnaît sa touche rock'n'roll avec ses affiches noirs et blanches, c'est son ami le chanteur Christopher Owens qui pose sous l'objectif du créateur: Une lavallière panthère, tatouages, mèches blondes et les fameux bracelets/manchettes en vermeil. Un joli contraste d'or et d'argent pour un design moderne mais qui garde son côté classique et chic.

 

Un esprit glamour & épuré pour une collection moderne qui s'inspire de l'esprit de la maison Saint Laurent.

Saint Laurent collection vermeil

Bracelet mixte vermeil

Catégorie(s) : Mode, Accessoires, Bijoux

 

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Christian Louboutin collabore avec Disney et réinterprète le soulier de Cendrillon Fendilicious: les nouveaux sacs à main Fendi Anna Wintour, ambassadrice des Etats-Unis ? Interview video de Chantal Thomass A.P.C x Vanessa Seward Collection Capsule printemps 2013. Marc Jacobs version South Park
 
 
DESIGN & CONCEPTION : Agence Web : Alioze