La Maison Italienne Azzaro change de Directrice Artistique

La maison Azzaro vient d'annoncer le départ de Mathilde Castello Branco. Elle avait succédé à Vanessa Seward en septembre 2011.

 

La franco-brésilienne proche de ses femmes et de ses envies avait transmis l'image d'élégance et de sensualité au style Azzaro à l'image de son dernier défilé qui présentait des robes rouges et des babies à talons aiguilles.

Elle a voulu transmettre un message à travers ses créations avec les matières, les coupes, les couleurs. Née d'une maman peintre, Mathilde Castello Branco a toujours su qu'elle travaillerait dans le domaine de l'art et la mode. C'est en commençant sa carrière chez Hermes sous la direction de Martin Margiela que sa carrière dans la haute-couture démarre. Elle rentre ensuite dans la maison Lanvin à l'arrivée d'Alber Elbaz.

Aujourd'hui elle quitte la maison Azzaro chez qui elle a apporté son savoir-faire  le temps d'une année... Son successeur sera annoncé dans les jours qui viennent.

Directrice artistique de la maison Azzaro

Mathilde Castello Branco

 

Catégorie(s) : Mode, Haute couture

 

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Charlize Theron et Kristen Stewart photographiées par Mikael Jansson Montres Jean Bellecour: notre avis. Terry Richardon signe une campagne Rock et Glamour pour la collection Automne-Hiver de Jimmy Choo 2012 Parfum au gardénia: Kai, le parfum des tropiques. Tigre ou leopard, les mocassins de la rentrée? La nouvelle montre
 
 
DESIGN & CONCEPTION : Agence Web : Alioze