La pochette en cuir tressé: le It bag de l'année!

La pochette en cuir tressé est une alliance de légéreté et d'originalité. Le tressage du cuir est raffiné luxueux et unique. Le plus souvent on les remarque sur les red carpets pour réhausser les tons d'une tenue chic. Elles sont aussi appréciées en soirées, facile à porter avec leurs fines hanses et pour la souplesse du cuir. Tout de suite elle renvoit l'image d'une fille cool qui ne se prend pas la tête mais qui est apprété. Les cuirs tréssés de la marque Claramonte sont féminins et raffinés, de plus ce sont des séries très limitées disponibles sur le concept store clefduparadis.com.

Rosario Dawson et Michelle Williams

Le modèle est partique car il est dépliable on peut y glisser toutes nos petites affaires intimes: agenda, smartphone, rouge à lèvre, poudre, porte monnaie, clef. Une taille idéale pour les filles qui désirent sortir léger. 

Différentes des pochettes habituelles en cuir comme Vanessa Bruno, agnes.b, Longchamps, Le Tanneur... la pochette en cuir tressé est un sac original et complètement intemporel. Il suit l'air du temps. On se souvient de la marque Bottega Veneta qui avait remporté un franc succès grâce aux traditionnel cuir tressé en jouant la carte de la sobriété et ne portant aucun logos apparants. Encore aujourd'hui les fashionistas les ressortent de leurs armoires.

Pochette Bottega Veneta

 

La femme d'aujourd'hui est en constant renouvellement de garde robe cependant dans son dressing on y trouve des modèles indémodables, des pièces uniques et de qualités. La pochette Claramonte est un modèle incontournable qui s'inscrit dans ces classiques.

La pochette en cuir tressé est une valeur sûre, elle s'adapte facilement selon nos tenues. Une pochette tendance qui s'adresse aux filles les plus rocks comme aux filles les plus glamours. Même si esthétiquement, elle l'emporte sur une pochette en cuir classique, on adore ce modèle pour sa facilité d'utilisation. Qui n'a jamais rêvé de pouvoir rentrer TOUTES ses affaires dans un sac comme Marie Poppins?

Les modèles Ella et Emee vous le permettent dorénavant, en effet, elles détiennent une fine bandoulière amovible, on le porte sur l'épaule ou sous le coude, il y a un double fermoir clip et il est doublé en toile de coton. Sur la pochette Emee, le petit plus est le lien de fermeture en cuir tressé. Ces pochettes sont  ni trop fines, ni trop épaisses, ni trop longues, ni trop courtes! Une taille parfaite.

De plus, son volume et ses couleurs apportent une réelle prestance à la tenue. Claramonte a misé sur l'originalité avec ses couleurs vives et lumineuses qui créent des reflets sur le cuir. Il y a aussi un large choix de couleurs et matières.

 

Il existe le >> sac en cuir tressé, modèle Ella: 

Modèle Ella

 

>>Le sac en cuir tressé avec une large bande centrale en fourrure de lapins imprimé léopard ou gris:

Modèle Ella fourrure.

>>Le sac en cuir tressé avec un lien de fermeture:

Modèle avec un lien de fermeture.

 

 

 

Un sac doux aussi bien sur le cuir que sur la fourrure. On craque totalement au touché.

 

 

 

 

 

 

 

Catégorie(s) : Mode, Prêt à porter, Conseils look, Coup de coeur

 

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Anna Wintour, ambassadrice des Etats-Unis ? IDEE CADEAU 400 EUROS : Faire plaisir pour 400€ - Homme/Femme Michelle Obama porte Asos Africa. La collection capsule du Coq Sportif La marque H&M lance sa nouvelle boutique à Paris: “& Other Stories” La Collection de Lunettes Michael Kors chez Mister Spex : Boutique de Lunettes en ligne
 
 
DESIGN & CONCEPTION : Agence Web : Alioze