La Springcourt Automne/Hiver 2012.

Tout commence en 1936, Georges Grimmeisen invente la chaussure exclusivement révervée au tennisman. En 70, elle devient la chaussure de l'equipe française de tennis, on l'a remarque au pied des plus grands du moment: Serge Gainsbourg et John Lennon.

Aujourd'hui elle s'est démocratisé, on l'a voit sur les enfants, adolescents, jeunes, adultes... C'est la basket tendance, mixte et stylé. Elle se décline en plusieurs couleurs, matières, motifs .... Une chaussure ventilée qui donne de l'impulsion à chaque pas avec son épaisse semelle en caoutchouc.

Il y en a pour tous les goûts elle est disponible en daim, toile doublée,agneau et même peau de poney Suédois... On se sent bien dans ces chaussures. Bref, on l'a veut tous !

 

Pour la collection Automne / Hiver 2012, la Springcourt se refait une beauté pour réchauffer vos petits pieds. Elle se décline en noir, marron, vert sapin. La languette en fourrure d'agneau provient d'une tannerie française. La Yetti Hi qui porte très bien son prenom vous emmenera illico dans les montagnes Tibétaines ... Un voyage au bout du monde.

 

Une chaussure douce, moelleuse, jolie et originale pour être bien dans vos baskets !

Yetti Hi

 

 

 

 

Catégorie(s) : Mode, Chaussures

 

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Défilé Chanel au Château de Versailles pour sa nouvelle collection automne-hiver 2012-2013 Parfums que portent les stars IDEE CADEAU 400 EUROS : Faire plaisir pour 400€ - Homme/Femme La première collection de lingerie de Gisele Bündchen Les boutiques Louis Vuitton se mettent aux motifs et aux couleurs de Yayoi Kusama La collection Max Mara printemps été 2012
 
 
DESIGN & CONCEPTION : Agence Web : Alioze