Le 18e Salon du Chocolat à Paris a ouvert ses portes hier soir.

Le Salon du Chocolat, rendez-vous incontournable chaque année a ouvert ses portes hier soir avec son défilé de robes en chocolat. De quoi titiller les papilles des petits comme des grands!

 

C'est porte de Versailles, que ce sont réunis les amateurs, passionnés, experts du marché et exposant hier soir pour découvrir et présenter les dernières nouveautés culinaires. 

Du 31 octobre au 4 novembre, vous pourrez aller à la rencontre de producteurs de cacao, découvrir les meilleurs chocolatiers et admirer les dernières créations en vogue des professionnels du chocolat. Créativités et qualités sont au rendez-vous.

 

Le programme est chargée durant ces 5 jours, il vous sera proposé des voyages au Brésil, au Pérou, en Bolivie,en Indonésie ...Plein d'histoires sur la naissance et l'utilisation du cacao mais aussi des Quizz et à 17 h tous les jours le défilé des robes en chocolat conçu par des couturiers et des chocolatiers. Pour les enfants, des ateliers seront proposés pour concevoir des recettes gourmandes et sucrées. Vous pourrez aussi fêter les 50 ans du petit ourson en chocolat en allant voir l'exposition Cémoi et le stand en forme de gâteau d'anniversaire!

 

 

 

 

 

 

 

 

Catégorie(s) : Mode, Nouvelles tendances, Notre sélection

 

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Dior: Raf Simons succède à John Galliano Rihanna et ses lunettes de soleil Orgasmy de Thierry Lasry Alexander Wang chez H&M Le concept store Serge Louis Alvarez ouvre ses portes à Paris Photos de la Collection Capsule Martin Margiela pour H&M. Valentine Gauthier, fausse nonchalance et féminité
 
 
DESIGN & CONCEPTION : Agence Web : Alioze