“Le Beau Mâle”, un nouveau parfum signé Jean-Paul Gaultier

Cette année, le célèbre couturier a décidé de revisiter son majestueux parfum "Le Mâle", produit incontournable de la parfumerie masculine, avec "Le Beau Mâle".

Tout comme Chanel avec Coco Mademoiselle, Jean-Paul Gaultier a souhaité apporter une fraîcheur au sens littéral du terme à sa célèbre fragrance qui fête aujourd’hui ses 18 ans.

 

Articulé autour d’un concentré de menthe, armoise et lavande, "Le Beau Mâle" a été confectionné par le parfumeur Francis Kurkdjian déjà à l’origine du “Mâle”, qui déclare avoir conservé la même structure originelle.

 

Concernant la promotion, c’est le modèle américain Kaylan Morgan qui en est l’effigie, allongé nu sur une peau de bête pour le côté “bestial” et torride. “Je veux montrer que l’homme aussi peut avoir du sex-appeal, ça n’est pas reservé aux femmes contrairement à ce que les gens pensent.” déclare Jean-Paul Gaultier, et celles-ci n’iront pas le contredire...

Un nouveau parfum qui s’adresse donc à tous les hommes en quête d’une “fraîcheur torride”.

 

Le lancement est prévu à compter du 18 mars prochain, et vous pourrez assister à son avant-première aux Galeries Lafayette Haussmann - Paris dès le 4 mars.

Catégorie(s) : Mode homme, Parfum

 

Ces articles peuvent également vous intéresser :

La Maison Italienne Azzaro change de Directrice Artistique La première collection de lingerie de Gisele Bündchen La direction du groupe Hermès revient dans la famille Richardson Filles, nouvelle marque de linge de maison de luxe à la française Défilé Marc Jacobs automne-hiver 2012 La collection capsule du Coq Sportif
 
 
DESIGN & CONCEPTION : Agence Web : Alioze