Le Lancement de la Collection Capsule Martin Margiela pour H&M.

Mardi 23 Octobre à New-york, les plus chanceux découvraient la nouvelle collection Martin Margiela pour la grande enseigne suédoise H&M.  Le thème de la soirée: "an art and dance performance".

Martin Margiela lancement pour H&M

Martin Margiela c'est le créateur belge qu'on admire pour sa vision particulière du vêtement. Il appartient au cercle très fermé des stylistes les plus influents et iconoclastes de ces quinze dernières années. La notion de recyclage est bien ancrée dans ses collections, il utilise toutes sortes de matières: bouteilles, bouchons, cintres.

A l'éfigie de la marque, le lancement s'est déroulé dans un immeuble désaffecté à Beekman Street. Une soirée sur neuf étages. On pouvait y voir des intallations artistiques modernes, des performances de danse réalisé par la chorégrape Anne Theresa de Keersmaeker, des DJ et aux derniers étages du magasin: En exclusivité un magasin a été installé pour les plus impatients qui désiraient acheter avant la sortie le 15 novembre.

Chorégraphie

pop-up store

On pouvait aussi croiser des stars tel que Kanye West, Helena Christensen, Sarah Jessica Parker  alias Carrie Bradshaw pour les plus modeux, Selma Blair....

Que du beau monde pour une soirée "place to be"!!!

Kanye West

Kanye West

Selma Blair Paul Banks et Helena Christensen

Selma blair, Paul Banks et Helena Christensen.

Sara Jessica Parker

Sarah Jessica Parker

 

Catégorie(s) : Mode, Prêt à porter

 

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Photos de la Collection Capsule Martin Margiela pour H&M. Kokoshnik Repetto lance sa première ligne de prêt à porter le 5 décembre Gaspard Ulliel dans la peau de Yves Saint Laurent. Hammam à Paris: O Kari Pommery Pop Earth, champagne et développement durable
 
 
DESIGN & CONCEPTION : Agence Web : Alioze