Le Pop-up Chanel à Courchevel.

BOUTIQUE PASTEL             

       Aller au ski et faire son shopping dans les boutiques de luxe c'est possible, Chanel investit le village alpin pour la troisième année. Une boutique éphémère sera installée au pied des pistes sur l'esplanade Tremplin pour cette saison de ski. Un magasin de 82 m2 au décor minimaliste et aux couleurs pastel de rose, vert, bleu,gris. Vous y trouverez en exclusivité des collections automne/Hiver de prêt à porter mais aussi différents accessoires (montres, sac, bijoux) pour vous équiper au mieux cette hiver. La collection croisière 2013 sera aussi disponible à Courchevel!

 

Après une journée de ski, vous pourrez aller shopper sac fourrure, boots, escarpins, robe de soirée en mohair ou angora et même le nouveau sac Boy en alligator blanc et orylag gris en édition limitée! Cette boutique éphémère sera ouverte du 15 décembre jusqu'a fin avril avant l'arrivée du printemps. Une boutique ouverte tous les jours sauf les lundi et mardi.

 

Lorsque la neige revient c'est Chanel qui réapparaît. Ces boutiques éphémères sont aussi implantées à Séoul ou Saint Tropez, la marque vous suit ou que vous alliez en vacances.

Chanel

courchevel

Catégorie(s) : Mode, Haute couture

 

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Une campagne automne-hiver  très rétro pour la maison Dior : Mila Kunis en Jackie Kennedy. Interview video de Chantal Thomass Carine Roitfeld lançe son premier Parfum pour 2013 Parfum au gardénia: Kai, le parfum des tropiques. Je suis belle 100% bio par Gabrielle Etard Que nous réservent Raf Simons et la Maison Dior ?
 
 
DESIGN & CONCEPTION : Agence Web : Alioze