Les élections pour le meilleur style : Michelle Obama et Ann Romney

 

 

Même si les candidats à la présidentielle renvoit aux américains une allure sérieuse et fade de leurs styles vestimentaires, rien ne laissait présager l'inverse concernant leurs épouses.

Michelle Obama et Ann Romney se démarquent l'une de l'autre par leurs originalités vestimentaires durant les élections présidentielles. 

Madame Obama 48 ans, a été la première dame durant quelques années et s'est entièrement investie dans son rôle. Elle a réussi à allier le côté sérieux, confortable, simple et amusant à son style . Elle est aussi devenue un modèle pour certains créateurs américains.

Madame Romney, 63 ans, l' ancienne première dame du Massachusetts apparaît habillée de manière plutôt sobre. Elle représente la femme américaine républicaine fière de représenter son partie mais elle se démarque en robe rouge Oscar de la Renta à la convention républicaine ou en dentelle noir lors de l'émission "The tonigth show".

L'experte mode Leah Chenikoff , rédactrice en chef du site "Fashionista.com" déclare que le style de chacune reflète leurs personalités. " Ann représente la femme sûre et élégante, une jolie maman du Midwest alors que Michelle Obama prend plus de risques,  n'a pas peur, c'est très agréable de la regarder."

Pour résumer on a d'un côté Michelle Obama qui fait désormais partie des grands noms de la mode et qui est apparue en première page du Vogue. Rappelons que seule Hilary Clinton avait eu cette opportunité jusqu'içi. Il est encore difficile d'imaginer Ann Romney poser sur la bible de la mode même si son mari remporte les élections.

 

 

 

 

Qui aura le meilleur style?

Catégorie(s) : Mode, Style

 

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Le Lancement de la Collection Capsule Martin Margiela pour H&M. La collection LTC pour l'été 2012 Pommery Pop Earth, champagne et développement durable PPR achète la marque de Christopher Kane Swarovski présente sa collection automne-hiver 2012-2013 «Kingdom of Jewels» avec son égérie Bérénice Marlohe. La collection Karel Mills printemps été 2012
 
 
DESIGN & CONCEPTION : Agence Web : Alioze