Leighton Meester : égérie du nouveau parfum de Vera Wang

Nous découvrons une Juliette des temps modernes, interprétée par l'actrice Leighton Meester, égérie glamour et sensuelle dans sa somptueuse robe Vera Wang dont les drapés rappellent le sublime flacon couleur framboise.

leighton-meester-nouvelle-egerie-vera-wang-balcon

La campagne a été shootée par le photographe Carter Smith qui remet au goût du jour le célèbre couple shakespearien et retranscrit tout le romantisme de la fragrance.

leighton-meester-nouvelle-egerie-vera-wang
 
C’est le 28 avril, dans ses appartements à New York que Vera Wang a dévoilé sa nouvelle fragrance "Lovestruck" et les visuels de la campagne publicitaire, suivie par l'égérie qui l'a fait partager à ses fans via Twitter.

leighton-meester-nouvelle-egerie-vera-wang-parfum

Et visiblement la créatrice préférée de robe de mariée des célébrités est ravie de cette collaboration : "la beauté, le talent et l'esprit de Leighton vont inspirer toutes les jeunes femmes qui, j'espère, apprécieront aussi cette nouvelle fragrance" a déclaré la styliste.

leighton-meester-nouvelle-egerie-vera-wang-parfum

Le parfum sera commercialisé aux Etats-Unis à partir d’août prochain.

Catégorie(s) : Beauté, Parfum

 

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Défilé Jil Sander collection automne-hiver 2012-2013 à Milan La collection LTC pour l'été 2012 Le Géant Espagnol ZARA s'engage à supprimer les substances toxiques de ses vêtements Les soins solaires Integrine Hydra Solia Parfums que portent les stars Katy Perry supporte le président Obama pour les élections présidentielles.
 
 
DESIGN & CONCEPTION : Agence Web : Alioze