Louis Vuitton fait son entrée Place Vendôme

Louis Vuitton Joaillerie Louis Vuitton Atelier Louis Vuitton Place Vendôme
 
Louis Vuitton Joaillerie Louis Vuitton Atelier Louis Vuitton Place Vendôme
 

Le très célèbre malletier Louis Vuitton entre dans la cour des grands joaillers de ce monde. En effet, lundi dernier, Louis Vuitton a ouvert un atelier ainsi qu´une boutique Place Vendôme en vue d´y développer sa toute nouvelle activité. Un choix important et stratégique qui permet à cette maison de luxe, connue plus communément à travers le monde pour ses collections de maroquinerie et de prêt-à-porter, de s´imposer et de gagner en crédibilité dans un secteur déjà fort concurrentiel. Ce n´est pas la premiere fois que cette grande maison de luxe se diversifie. Fondée en 1854, Louis Vuitton était avant tout spécialisée dans la production et la vente d´articles de voyage. Ce n´est que dans les années 80, qu´elle emprunte le chemin de la haute couture et dans les années 2000 qu´elle commence à s´intéresser à la joaillerie. Louis Vuitton a pour objectif premier de réaliser des pièces uniques ornées de pierres précieuses dignes des plus grands créateurs de joaillerie (les prix allant de 650 euros pour une paire de boucle d'oreille à 9 millions d'euros pour un solitaire dont la forme fait écho à la fleur qui orne le célèbre monogramme de la marque). Ce n´est pas la première maison de haute couture à tenter l´expérience, puisque Chanel s´est lancé avec succès dans cette aventure près de dix ans auparavant.

 

Souhaitons donc à cette grande maison d´en faire tout autant et de parvenir à briller au milieu de tous ces grands noms de la joaillerie.

Catégorie(s) : Mode

 

Ces articles peuvent également vous intéresser :

IDEE CADEAU 200 EUROS : Mode et Beauté à 200€. Giorgio Armani présente sa nouvelle collection homme automne-hiver 2014 Je suis belle 100% bio par Gabrielle Etard Nicole Kidman fan de Tod's La mort tragique de Peaches Geldof Le Glamour Shot Yeux Sampar
 
 
DESIGN & CONCEPTION : Agence Web : Alioze