La mort tragique de Peaches Geldof

Peaches-and-Family
 
 

Bob Geldof, le chanteur irlandais, s’est dit “inconsolable” à l’annonce de la mort de sa fille Peaches Geldof, âgée 25 ans.

 

La mannequin, journaliste et présentatrice britannique a été  trouvée morte lundi à son domicile du Kent, dans le sud-ouest de l’Angleterre. Les forces de l’ordre ont précisés avoir été appelées à 13h45 à une adresse près de Wrotham et alertées sur l'état inquiétant de la jeune femme. Peaches a été déclarée morte par les services d’ambulance arrivés sur les lieux. La police a indiqué dans un communiqué qu’elle “travaille à établir les circonstances de cette mort” qui est “soudaine et inexpliquée”.

 

Née en 1985 du musicien Bob Geldof et présentatrice Paula Yates, Peaches débute sa carrière dans les médias dés l’âge de 15 ans comme chroniqueuse pour le magazine  Elle UK. Après avoir quitté le domicile familial, elle est ensuite devenue mannequin et présentatrice de télévision - elle anime la série d’émissions sur la chaîne ITV2 “OMG!With Peaches Geldof”.

 

La jeune fille, blonde et diaphane, laisse derrière elle, son mari le musicien Thomas Cohen et deux petits garçons, Astala et Phaedra, âgés 23 mois et 11 mois. Le couple s’est marié dans la même église du Kent que ses parents vingt-six ans auparavent. L’enterrement de la mère de Peaches a aussi eu lieu dans cette église en 2000 après sa mort d’une overdose accidentelle. Seulement vingt-quatre heures avant la nouvelle de la mort de Peaches, elle a posté une photo d’elle, enfant, dans les bras de sa mère sur Twitter, sous-titré “Me and my mum”.

 

Le mari de la défunte a rendu un hommage poignant à sa femme “adorée” et promis d’élever ses fils “en gardant le souvenir de leur mère dans leurs coeurs.

 

Catégorie(s) : Mode, Personnalités

 

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Dior: Raf Simons succède à John Galliano Parfum au gardénia: Kai, le parfum des tropiques. Le Pop-up Chanel à Courchevel. Gaspard Ulliel dans la peau de Yves Saint Laurent. Photos de la Collection Capsule Martin Margiela pour H&M. Les élections pour le meilleur style : Michelle Obama et Ann Romney
 
 
DESIGN & CONCEPTION : Agence Web : Alioze