Neomist: crème serum micellaire

 

Fans de cosméto pointue, nous avons testé pour vous une nouveauté: Neomist, une prouesse technique du laboratoire Neovix qui va changer nos rituels beauté. Les eaux micellaires, on connait bien sûr, et elles sont devenues des basiques de notre routine beauté... Mais une crème sérum micellaire, voilà qui titille notre curiosité!

 

Cette crème sérum micellaire se présente dans un flacon spray en verre dépoli. Esthétique et pratique: sur peau parfaitement démaquillée et nettoyée, il suffit de pschitter! Deux à trois vaporisations suffisent, soit directement sur le visage et le décolleté, soit dans le creux de la main pour lisser ensuite le soin sur la peau. C'est magique, ça sent bon, et la pénétration est immédiate! Un tout en un hypoallergénique, sans paraben ni phenoxyethanol, qu'on applique même sur les zones délicates du contour des lèvres et des yeux. 

 

 

Ne vous fiez pas à sa texture inédite, Neomist est hyperhydratant, riche, et s'adapte à toutes les peaux. L'intérêt de sa technologie wpe®/Ultradrops® est de permettre avec cette micro émulsion une pénétration profonde des actifs dans l'épiderme. C'est donc un protecteur et anti-âge global, à la formule saturée d'actifs naturels pour renforcer la barrière cutanée et booster le renouvellement cellulaire. 

 

On aime: le soin high tech en un seul geste, pour filles pressées et exigeantes. Un must pour préparer la peau au maquillage. 

 

On aimerait: un flacon nomade, pour pouvoir le transporter facilement. 

 

Petit bémol: le parfumage trop présent pour certaines. 

 

Prix de vente: 110€, sur www.neomist.fr 

Catégorie(s) : Beauté, Soins, Notre sélection

 

Ces articles peuvent également vous intéresser :

“Le Beau Mâle”, un nouveau parfum signé Jean-Paul Gaultier La Collection de Bijoux Collection Vernis Roxy & Gemey-Maybelline Dior: Raf Simons succède à John Galliano Tigre ou leopard, les mocassins de la rentrée? Défilé Balmain Printemps-Eté 2012.
 
 
DESIGN & CONCEPTION : Agence Web : Alioze