Nouvelle édition ELLE en scène 2012

Passionnés, amateurs et fans de musique, le lundi 17 septembre "the place to be" c'était le Casino de Paris avec deux artistes en vogue: Irma & Mailan.

Deux femmes aux talents et aux charismes incroyable ont été choisies pour la nouvelle édition du ELLE en scène.

 

      Irma est une jeune artiste d'origine Camerounaise qui a été découverte en moins de 3 ans grâce aux réseaux sociaux avec " I know".  C'est en 2008 qu'elle est contactée par my major et sort son premier album "Letter to the lord". Un succès qu'elle doit aux bouches à oreilles des internautes. Une artiste qui nous rapelle Ayo et Lauryn Hyll une vraie bouffée d'air frais. Bonnet sur la tête et guitare à la main sa beauté est naturelle c'est ce qu'on aime chez cette jeune artiste à la voix d'or.

Irma I know

      Mai Lan est une chanteuse en pleine ascension avec son titre "easy". Elle est actuellement présente dans la pub sfr, le Elle ou à la télévision pour l'émission de Nagui....la pocahontas des temps modernes ne s'arrête pas et continue son avancée dans le monde des grands. Elle mélange son hip hop, psychédélique, rap à son nouvel album, un jolie mélange des genres,on retrouve beaucoup de duo avec ses préférances Orelsan ou Oxmo Puccino, deux personnalités qu'elles respectent et admirent. Ancienne styliste, elle arbore toujours des tenues sans fautes mélangeant ethnique et couleurs comme pour la pochette de son nouvel album "Easy".

MAI lan

 

Deux chanteuses au style et univers différents qui deferlent sur la scène Française. 

Elles ont mis le feu hier soir pour le ELLE en scène. Un duo exotique qui pourrait entrainer un succés à l'etranger? 

Catégorie(s) : Coup de coeur

 

Ces articles peuvent également vous intéresser :

La première collection de lingerie de Gisele Bündchen La Springcourt Automne/Hiver 2012. Rihanna et ses lunettes de soleil Orgasmy de Thierry Lasry Patrick Roger: En quête de chocolat. Nouveauté parfum 2012 : The Scent of Departure, le parfum du voyage La collection Max Mara printemps été 2012
 
 
DESIGN & CONCEPTION : Agence Web : Alioze