Repetto lance sa première ligne de prêt à porter le 5 décembre

Repetto prêt à porter

                En 1947, dans un atelier a deux pas de l'Opéra National de Paris, Rose Repetto créait ses premiers chaussons de danse. C'est le début d'un long et grand succès. Au fur et à mesure, la marque a construit son univers, il y a son usine à St Médard, un parfum, une école de danse, une fondation...Repetto c'est plus qu'une simple marque, c'est une grande famille.

 

Le 5 décembre prochain, au plaisir des fidèles admiratrices, la première collection de prêt à porter fait son apparition dans les boutiques. Robe noir, Dos nu, jupon sont les pièces fétiches de la collection imaginée par Emilie Luc-Duc, directrice de Rodier. On y retrouve des coupes cintrées, des voiles sensuelles, des bodys qui dessinent les jolies courbes de la femme Repetto. Une collection fabriqué dans des ateliers Italiens ou Français, une promesse de qualité: des finitions parfaites et la douceur des tissus. 

 

Après la maroquinerie, la chaussure et les vêtements de danse, Repetto modèle d'élégance à la Française tente aujourd'hui de conquérir le marché du prêt à porter féminin en France mais aussi à l'étranger.

 

 

 

 

 

 

 

Catégorie(s) : Mode, Prêt à porter

 

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Hammam à Paris: O Kari La collection Ralph Lauren homme Denim & Supply été 2012 Le Géant Espagnol ZARA s'engage à supprimer les substances toxiques de ses vêtements Le défilé Basil Soda couture automne-hiver 2012-2013 La collection LTC pour l'été 2012 La Springcourt Automne/Hiver 2012.
 
 
DESIGN & CONCEPTION : Agence Web : Alioze