Rihanna lance sa propre collection de prêt-à-porter en collaboration avec River Island

 

On connaît Rihanna, ses excentricités vestimentaires et son goût prononcé pour la mode. Alors nul ne s´étonne lorsque la chanteuse américaine dit vouloir devenir apprentie styliste.


Rihanna en couverture du Vogue USA

La star du R´N´B n´en est pas à son premier coup d´essai puisqu´elle a déjà travaillé étroitement avec la maison italienne Armani pour une collection underwear et jeans on ne peut plus sexy. La campagne avait d´ailleurs marqué nombre des esprits en laissant entrevoir les courbes de ce sulfureux modèle.

 

Rihanna pour Armani Jeans

 

Campagne de pub Rihanna pour la Collection Armani Jeans 2012

 

Des photos chaudes et chocs qui attisent notre attention et imagination quant à la collection que la belle va dessinner pour la marque anglaise River Island... Une marque ”so british” dont les collections font vaguement penser à celles de Topshop de par leur style mais également leur prix très abordable. La ligne de vêtement ”made in” Rihanna ne sera pas dévoilée avant Printemps 2013... Mais les fans pourront toujours patienter en suivant son émission britannique de télé-réalité (Styled to Rock) dont le but est de découvrir la graine de styliste qui aura l´honneur de vêtir la chanteuse dans le cadre du festival de musique London´s Wireless.

Affaire à suivre...

 

Catégorie(s) : Mode

 

Ces articles peuvent également vous intéresser :

La fondation Cartier parraine Women's Initiative Awards 2012 Calvin Klein lance une nouvelle ligne de maquillage Patrick Roger: En quête de chocolat. Anna Wintour, ambassadrice des Etats-Unis ? Le concept store Serge Louis Alvarez ouvre ses portes à Paris Parfums que portent les stars
 
 
DESIGN & CONCEPTION : Agence Web : Alioze