Samedi 1er décembre se tenait la Finale du Prestigieux Concours Elite Model.

 

Le samedi 1er décembre à 22h30, le résultat de la 29eme édition du concours Elite model e été dévoilé au grand public, l'heureuse gagnante pour 2012 est une française: Marilhéa Peillard.

C'est à Shanghai que la plus prestigieuse agence de mannequins a choisi d'organisé son ultime défilé.

L'évènement avait lieu  au Shanghai Culture Square, les 60 filles sélectionnées se sont réunis pour représenter les 59 pays. C'est devant 2000 convives qu'elles ont défilé avec la présence de 3 top model de chez Elite: Ming Xi, Michaela Kocianova et Noemie Lenoir.

Les jeunes filles ont eu la chance de défiler tout en musique avec deux stars internationales: Jessie J et Bob Sinclar aux platines.

Les gagnantes du concours Elite au niveau mondiale 2012 sont: En première place la française Marilhéa 18 ans, seconde place Lorena de Roumanie 14 ans exaequo avec Trinidad du Chili 14 ans et à la troisième place Manuela de Suisse 16 ans.

 

La sélection des quatres meilleures filles et du top 15 ont été orchestré par la présidente et directrice de Elite Model Look International, Michaela Goddard-Quesada et Victoria Da Silva, le Président Elite Management Worldwide, Vick Mihaci et les agents du Groupe Elite.

Durant ces 15 jours à Shanghai, Marilhéa a pu découvrir les coulisses du métier de mannequin avec des journées rythmées de shooting, répétitions, interviews, coaching et rencontre avec des agents de Elite.

A son retour en France elle intégrera la très prestigieuse agence de mannequinat, elle désire aller plus loin en devenant une mannequin international.

Ce concours représente une chance inouie pour leurs futurs vies professionnelles, en effet, la gagnante bénéficie d'un revenue minimum garantis: 150 000 euros, la deuxième 100 000 euros et la troisième 50 000 euros.

 

Un début de carrière qui fait rêver cependant le mannequinat est un métier de courte durée...Les finalistes

Les finalistes au concours international.

Gagnante Elite

L'heureuse gagnante du concours Elite Model 2012.

 

 

Catégorie(s) : Mode, Prêt à porter, Coup de coeur

 

Ces articles peuvent également vous intéresser :

La mort tragique de Peaches Geldof Rihanna lance sa propre collection de prêt-à-porter en collaboration avec River Island Le Géant Espagnol ZARA s'engage à supprimer les substances toxiques de ses vêtements Dior: Raf Simons succède à John Galliano Parfum au gardénia: Kai, le parfum des tropiques. La collection Essentials David Beckham pour Adidas
 
 
DESIGN & CONCEPTION : Agence Web : Alioze