Les soins solaires Integrine Hydra Solia

Integrine Hydra Solia
 
 

C'est nouveau, nous l'avons testé, et nous avons été séduites. Un petit tube qui renferme une texture douce et redoutablement efficace pour protéger son minois des domages celluaires liés au soleil et aux agressions extérieures: c'est Hydra Solia des laboratoires dermatologiques Integrine.

 

A quoi cela ressemble? Un tube pratique et nomade (50ml), blanc et orange.

 

Et la texture? Crémeuse, apaisante, fraîche et au parfum addictif très doux et légèrement sucré.

 

L'application? Facile, puisque la texture est transparente et pénètre rapidement. Ne blanchit pas, ne savonne pas, ne fait pas briller, mais laisse la peau douce, hydratée et protégée. Ensuite, on laisse agir.

 

Le résultat? Une très haute protection de la peau grâce à un sytème filtrant UVA/UVB ultra sûr et à la présence dans la formule de deux actifs hydratants et protecteurs: le waltheria-tripeptide et l'acide hyaluronique. Le bonus: très bien toléré par les peaux les plus sensibles et réactives, ce soin prévient l'apparition des tâches brunes et n'est absolument pas comédogène. Un teint d'abricot, sans malmener sa peau.

 

Verdict? Avec l'arrivée du soleil, on lui fait confiance les yeux fermés, et on opte pour la version SPF 50+.

 

Integrine Hydra Solia, en exclusivité chez Sephora dès mai 2012.

 

 
 

 

 

 

Catégorie(s) : Beauté, Soins

 

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Charlize Theron et Kristen Stewart photographiées par Mikael Jansson Collection Lolita Lempicka par Ekyog Giorgio Armani présente sa nouvelle collection homme automne-hiver 2014 Christian Louboutin collabore avec Disney et réinterprète le soulier de Cendrillon Le Géant Espagnol ZARA s'engage à supprimer les substances toxiques de ses vêtements Marc Jacobs version South Park
 
 
DESIGN & CONCEPTION : Agence Web : Alioze