Le style british en 5 essentiels mode

style mode british veste cuir clous givenchy veste cuir kate moss jean slim bijoux style british bottines or et rouge converse paillettes argent
 
style mode british veste cuir clous givenchy veste cuir kate moss jean slim bijoux style british bottines or et rouge converse paillettes argent
 

 

Entre deux giboulées printanières, la rédaction du PDM s'accorde un tea time réconfortant et décrypte pour vous le style british. Pour s'en inspirer, nous avons sélectionné quelques éléments forts du look des it girls anglaises.

 

Une veste en cuir

 


La majeure partie de l'année à Londres, il ne fait pas très beau… Il est donc crucial d'investir dans des vestes et de jouer les superpositions. Un blouson ou n'importe quelle petite veste en cuir peuvent être ajoutés à une tenue pour lui apporter une touche brit rock, qu'il s'agisse d'une jolie robe ou du simple jean / t-shirt. Le rock chic fait des émules au royaume uni, et la petite veste en cuir signe facilement un look. Pour les plus courageuses, opter pour un modèle clouté!

Un slim

Le slim est essentiel, on pourra le porter habillé avec des talons hauts pour le soir, ou le jour avec des ballerines ou des baskets. Comme on porte beaucoup son jean, mieux vaut investir dans un modèle de qualité, à la coupe parfaite et aux finitions soignées.

Des bijoux

Les anglaises adorent leurs bijoux. Kate Moss déclarait d'ailleurs que c'était à son avis l'élément le plus important d'un bon look, avec des lunettes de soleil. Inutile de se ruiner, mais en revanche il ne faut pas hésiter à aller vers des grosses pièces spectaculaires, au style original. Un gros pendentif sur une longue chaine est facile à porter avec un t-shirt tout simple, mais il fait de l'effet.

Les chaussures


Les britanniques n'ont pas peur de prendre des risques et de s'amuser avec la mode. Surtout avec les chaussures. Les anglaises sont folles de chaussures, et elles ont bien raison! C'est la chaussure qui signe une tenue. Une paire de compensées et hop, on prend de la hauteur, tout en préservant un certain confort. Ne pas hésiter à choisir des modèles de couleurs vives, où à motifs, et à les porter avec des tenues simplissimes. Allez, franchement, qui n'a pas besoin d'une paire de bottines argentées à paillettes?

 

 

Toujours dans le registre chaussure, mais essentiel ici car chaque fille en possède une paire au royaume uni: les bottes de pluie. Encore une fois, c'est la faute au climat. Portées avec un short l'été, elles sont indispensables au look "festival rock" dans la boue.

 

Le parapluie

On l'a compris, il pleut beaucoup au royaume uni. Et cela vaut vraiment le coup de faire l'acquisition d'un joli parapluie ou bien de deux modèles de couleurs différentes, afin de les coordonner avec vos tenues.

 

Expérimenter, prendre des risques, s'amuser avec ses vêtements, voilà toujours le résumé du style british.
 

 


 

Veste en cuir à clous or givenchy / Jean slim Acne / Collier et boucles d'oreilles Courtney Lee Collection / Tennis argent Converse / Boots open toes à paillettes Miu-miu.

Romwe - The Latest Street Fashion

Catégorie(s) : Mode, Style, Conseils look

 

Ces articles peuvent également vous intéresser :

La Maison Italienne Azzaro change de Directrice Artistique Patrick Roger: En quête de chocolat. Le concept store Serge Louis Alvarez ouvre ses portes à Paris La première collection de lingerie de Gisele Bündchen PPR achète la marque de Christopher Kane Nouvelle édition ELLE en scène 2012
 
 
DESIGN & CONCEPTION : Agence Web : Alioze