Une campagne automne-hiver très rétro pour la maison Dior : Mila Kunis en Jackie Kennedy.

Après Nathalie Portman, Marion Cotillard et Charlize Theron, c´est au tour de la belle actrice américano-ukrainienne Mila Kunis d´être l´heureuse égérie de la maison Dior pour le sac à main Miss Dior. Une campagne en noir et blanc ultra rétro qui nous replonge dans les années 50. Sur ces clichés Mila Kunis est d´une élégance et d´une féminité rare qui nous rappellent la beauté subjuguante et naturelle de stars hollywoodiennes telles que Grace Kelly et Audrey Hepburn.

 

Mila Kunis pour Dior, sac à main Miss Dior

 

Mila Kunis campagne Automne Hiver 2013, Carine Roitfeld

 

Sac à main Miss Dior Mila Kunis nouvelle campagne

 

Dior campagne automne hiver 2013 sac à main Miss Dior, égérie Mila Kunis

 

Mila Kunis sur le tournage de la pub pour le sac à main Miss Dior

 

Des photos signées Mario Soventti, shootées dans les rues de Los Angeles. Et un stylisme imaginé par Carine Roitfeld (l´ex rédactrice en chef du magazine Vogue en France) ”herself”. La campagne sera lancée en septembre. A la vue des premières photos, nous avons hâte d´en découvrir plus!

 

Catégorie(s) : Mode

 

Ces articles peuvent également vous intéresser :

La Maison Italienne Azzaro change de Directrice Artistique Valentine Gauthier, fausse nonchalance et féminité La direction du groupe Hermès revient dans la famille Les soins solaires Integrine Hydra Solia La Marque Saint James reprise par Luc Lésénécal pour 2013 Onlymust: e-shop de bijoux créateur totalement must-have
 
 
DESIGN & CONCEPTION : Agence Web : Alioze