Une campagne automne-hiver très rétro pour la maison Dior : Mila Kunis en Jackie Kennedy.

Après Nathalie Portman, Marion Cotillard et Charlize Theron, c´est au tour de la belle actrice américano-ukrainienne Mila Kunis d´être l´heureuse égérie de la maison Dior pour le sac à main Miss Dior. Une campagne en noir et blanc ultra rétro qui nous replonge dans les années 50. Sur ces clichés Mila Kunis est d´une élégance et d´une féminité rare qui nous rappellent la beauté subjuguante et naturelle de stars hollywoodiennes telles que Grace Kelly et Audrey Hepburn.

 

Mila Kunis pour Dior, sac à main Miss Dior

 

Mila Kunis campagne Automne Hiver 2013, Carine Roitfeld

 

Sac à main Miss Dior Mila Kunis nouvelle campagne

 

Dior campagne automne hiver 2013 sac à main Miss Dior, égérie Mila Kunis

 

Mila Kunis sur le tournage de la pub pour le sac à main Miss Dior

 

Des photos signées Mario Soventti, shootées dans les rues de Los Angeles. Et un stylisme imaginé par Carine Roitfeld (l´ex rédactrice en chef du magazine Vogue en France) ”herself”. La campagne sera lancée en septembre. A la vue des premières photos, nous avons hâte d´en découvrir plus!

 

Catégorie(s) : Mode

 

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Défilé Chanel au Château de Versailles pour sa nouvelle collection automne-hiver 2012-2013 Défilé Mad Men pour Banana Republic Collection hiver 2012-2013 pour la marque Feiyue Anna Wintour, ambassadrice des Etats-Unis ? Collection Printemps- Eté Coca-Cola 2013 Un Film sur la vie du Créateur Yves Saint Laurent
 
 
DESIGN & CONCEPTION : Agence Web : Alioze