La fondation Cartier parraine Women's Initiative Awards 2012

Cartier women's initiative les finalistes 2012 Réunion des finalistes Rénion avec la presse.
 
Cartier women's initiative les finalistes 2012 Réunion des finalistes Rénion avec la presse.
 

Depuis 2006, le joaillier, horloger, maroquinier de luxe Cartier en partenariat avec McKinsey (cabinet de conseil et coaching) et l’école de management INSEAD sont partenaires du concours "Women's Initiative Awards".

 

Ce concours est une belle initiative de la fondation Cartier pour promouvoir l’entreprenariat féminin, utile à long terme et créer un fort impact dans la société d’aujourd’hui mais aussi prendre en compte les nouvelles normes sur l’environnement. Les gagnantes reçoivent une dotation financière pour leur projet (20 000 dollars chacune), un an d’accompagnement de coaching, accès à un puissant réseau de femmes d’affaires (Women forum). La marque met la femme à l’honneur. Malgré l’ancienneté de la maison Cartier, elle montre à travers ce concours qu‘elle a évolué avec son temps : La femme d’aujourd’hui est capable de favoriser la croissance et capable d’innover.  La marque encourage l’esprit d’entreprise des femmes du monde entier.

 

Seul Cartier a le pouvoir d’entreprendre une si belle opération. Premièrement pour sa renommée mondiale mais aussi la beauté de ses produits qui touche en premier une cible féminine. Les cibles de Cartier restent les mêmes pour le Women’s intiative Project car ce sont des femmes indépendantes, éduquées, dynamique et qui ont du goût, c’est aussi l’image que le joaillier cherche à renvoyer. Cartier a su montrer encore une fois son intérêt pour la femme par cette action.

 

Alors n'hésitez pas une seconde et foncez sur www.cartier.fr pour plus de renseignements.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Catégorie(s) : Mode, Accessoires, Bijoux, Sacs

 

Ces articles peuvent également vous intéresser :

Défilé Mad Men pour Banana Republic Carine Roitfeld lançe son premier Parfum pour 2013 La nouvelle collaboration de Kenzo avec New Era Caps. Le Biel par Jimmy Choo: escarpin sculpture PPR achète la marque de Christopher Kane Les boutiques Louis Vuitton se mettent aux motifs et aux couleurs de Yayoi Kusama
 
 
DESIGN & CONCEPTION : Agence Web : Alioze